L'HISTOIRE

amflag.gif (2332 octets)
 

Par une belle nuit de pleine lune, une limousine blanche aux vitres teintées arrive devant une discothéque. Elle s'arrête juste devant, les phares s'éteignent, le moteur s'arrête. La porte arriére droite s'ouvre, une fumée en sort et un pied d'homme descend. Il sort de la voiture regarde à droite et à gauche et s'avance; il porte un long manteau noir et a sur les yeux une paire de lunettes noires. Ensuite toujours de la porte arriére droite, une belle paire de jambes de femme sort. Elle descend et elle aussi porte des lunettes noires. Puis toutes les autres portes de la limousine s'ouvrent et y descendent encore quatre autres trés belles filles trés sexy et toutes aussi portent des lunettes noires. Ces cinq filles et cet homme se dirigent vers l'entrée de la discothéque. A l'intérieur de celle-ci la fête bat son plein, tandis que rentrent ces six personnages étranges!... Puis tous les six s'arrêtent devant la piste de danse.

titrev.jpg (15502 octets)

audrey01.jpg (7742 octets)

L'homme ainsi qu'une des filles entrent sur la piste de danse et les quatre autres filles font le contour de la piste. Sur la piste, l'homme regarde un peu partout et remarque une trés belle fille en train de danser; la fille le remarque aussi et elle lui sourit, l'homme réplique aussi par un sourire; passe alors une personne devant lui qui lui cache quelques secondes la vue sur cette fille; quand la personne est passée la fille a disparu, alors l'homme la cherche du regard. Pendant ce temps, autour de la piste, les autres filles se positionnent afin d'encercler la piste de danse. Tout-à-coup l'homme qui est sur la piste ouvre la bouche et, dévoilant ses crocs, mord une victime; celle-ci en se débattant, fait tomber ses lunettes noires; les yeux de l'homme sont de couleur rouge. Les autres filles qui se sont positionnées autour de la piste enlévent leurs lunettes noires et dévoilent ainsi leurs yeux qui sont aussi de couleur rouge; elles possédent aussi des crocs acérés. Le vampire qui est toujours sur la piste de danse et qui boit le sang de sa victime, lache sa proie enfin morte.


Puis la vampire qui est aussi sur la piste attaque une victime. C'est la panique sur la piste de danse, tout le monde s'enfuit, les autres vampires attrapent des gens qui fuient de tous les côtés. Les belles vampires s'en donnent à coeur joie et, n'ayant aucune pitié, elles massacrent tous ceux qui tombent à leur portée. Des gens se dirigent vers la sortie pour échapper au carnage mais l'une des belles vampires leur ferme la porte d'entrée, les bloquant ainsi à l'intérieur de la discothéque!.... Un calme total régne à l'intérieur de la discothéque, le sol est jonché de cadavres, il ne reste de vivants que les six belles vampires et l'homme vampire. Mais dans un petit coin, une fille accroupie sanglote sur elle-même, tenant dans sa main son petit pendantif représentant le Christ sur la croix, elle prie!...... Le vampire s'avance vers cette fille qui n'est autre que la fille avec qui il avait échangé un sourire. Il lui tend la main, la fille léve la tête, le vampire lui fait signe pour qu'elle lui prenne la main. La fille regarde le vampire puis ensuite sa main, doucement elle la lui tend, le vampire la saisit et la léve de sa position accroupie.

vampyr01.jpg (12600 octets)

amandinenb04.jpg (10780 octets)

Doucement, avec son visage il se frotte au sien, puis il mord la fille au cou, ensuite il se mord le poignet et fait boire le sang à la fille. Pendant qu'elle boit au poignet du vampire, son pendantif s'illumine. Doucement elle ferme les yeux, le pendantif est toujours illuminé. Tout d'un coup elle ouvre les yeux, ses yeux on changé de couleur, ils sont devenue or brillant. D'un coup, elle attaque le vampire en le mordant violemment au cou, en le tuant ainsi. Les cinq filles vampires s'avancent vers elle, elle tend sa main vers elles et les vampires se tordent de douleur, son pendantif toujours illuminé et sa main tendue; les cinq filles vampires s'écroulent à terre devant elle. Elle relache son bras et son pendantif s'éteint, puis elle s'en va. Une fois dehors quand elle est sortie de la discothéque, une immense lumiére venue du ciel la touche et elle disparait dans cette lumiére, la lumiére disparait aussi. A l'endroit ou elle a disparu, à terre, reste son pendantif qui s'illumine et s'éteint. GENERIQUE; et ensuite l'histoire continue!........


 


 

Bruno Estragués ©